À propos

A propos

La trentaine, Maman depuis 2011 et épouse chanceuse, je débute mon parcours virtuel fin 2014 sur Instagram, qui fait naître en moi une passion pour la photo. Je prends plaisir à redécouvrir la nature et ses paysages à couper le souffle, à partager mes looks et mes coups de coeur et à transmettre mon goût des belles choses. Un peu frustrée de ne pouvoir m’étaler plus (je suis une grande bavarde), j’ai finalement décidé d’élargir les frontières de mon univers avec le site secondthought.ch.

Second.thought, c’est mon frère Ben qui l’a trouvé. Comme je travaille pour l’horlogerie, le mot «seconde» est ressorti rapidement. Puis, second.thought, signifiant deuxième pensée, seconde idée, seconde (tic-tac) pensée… Quand tu ne sais pas quoi porter, que tu n’as plus d’idées, je peux être ton deuxième choix, ta seconde idée. Le nom était trouvé. Ok, point de vue prononciation, peut mieux faire. Mais posé sur papier, le nom est joli. Second.thought était né.

 

Des photos publiées, des échanges réguliers, je me prends au jeu avec plaisir. Je rencontre des personnes incroyables venant de différents continents et voyage même sans me déplacer.

J’espère qu’au travers de mes articles, vous trouverez une petite bouffée d’oxygène, un moment d’évasion.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous embrasse.

Harmonie

 

Ceux sans qui tout cela ne serait pas possible: Benjamin pour la relecture, Jonathan pour le logo, Luiza pour l’anglais et François, mon mari, photographe et manager. 

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @second.thought

  • Focus sur ma petite robe bordeau de la nouvelle co Zara 🙏🏻 Bon weekend 😘
#saturdaylook #zaradress #burgundydress #weekendmood
  • My kind of perfect afternoon... happy friday lovelies ❤️
  • On a tous eu une grand-mère qui nous bassinait avec sa cuillère d’huile de foie de morue chaque nouvel hiver... à défaut d’un goût atroce, le breuvage fonctionnait plutôt bien. Quand Halibut m’a contacté pour me proposer une cure du même élixir mais sous forme de gélules, et après m’être renseignée sur le net (parce qu’on me fait pas avaler n’importe quoi) j’ai direct accepté. depuis la naissance de Lyna, je me fais généralement vacciner avant l’hiver pour la protéger de toutes menaces grippale. Mais maintenant qu’elle a grandit et renforcé son système immunitaire, j’ai décidé de troquer la piqûre au profit de cette cure Halibut. Et vous? Avez-vous un rituel d’avant l’hiver? 
_________________________
#ad #halibut #pretepourlhiver #healthymeal #healthygirl #naturalproducts
  • Shoes @vans // Slim @hm // Shirt @zara // Coat @repeatcashmere
#casuallook #falloutfit
  • Bonne journée 🌸
#bisous #cosyvibes
  • Ca vous arrive aussi de piquer les fringues de votre mec? Je vous parlais de la boutique @kanoaitalia sur ma dernière photo, voici justement deux pièces sur lesquelles j’ai jeté mon dévolu... le pantalon de mon homme et mon sweat (j’arrive toujours à trouver qqch pour moi même dans une boutique pour homme 😂).
#myone #him #strongertogether
  • Quand t’aurais envie de commencer ton lundi matin par une séance de shopping... Boutique @kanoaitalia , une boutique pour homme dont les vêtements sont tellement bien faits que même les femmes peuvent les porter 👌🏻
  • Quoi de prévu en ce beau dimanche d’automne? Je profite de cette photo pour vous remercier du fond du coeur pour vos très nombreux messages d’amour liés à mon article d’hier... j’ai beaucoup de chance ❤️
#dimancheparfait #luckyme #bestcommunity