Vernis semi-permanent Striplac de Alessandro

Vernis semi-permanent Striplac de Alessandro

Comment se passe la pose du vernis semi-permanent Striplac de Alessandro?

1. Polir la surface de l’ongle avec la lime contenue dans le kit.

2. Nettoyer les ongles à l’aide des cotons imbibés fournis (pads nettoyants).

3. Appliquer la première couche transparente de vernis (twin coat) et mettre les ongles sous lumière UV pendant 60 secondes, puis faire de même avec le vernis coloré. Deux couches sont conseillées pour une couleur couvrante. Enfin, appliquer la dernière couche de vernis transparent (twin coat) avec un dernier passage sous la lampe pendant 60 secondes.

4. Dernière étape: nettoyer une nouvelle fois les ongles à l’aide des cotons imbibés (pads nettoyants)..

Entre chaque couche, le vernis est collant. Il faut donc éviter de le toucher pour ne pas faire de marques. Pour éviter que le vernis ne se décolle, il est important de ne pas dépasser de l’ongle. La première application est un peu délicate et demande un peu de patience. La mienne a duré une heure! Mais la deuxième pose ne m’a pris « que » 35 minutes. Et si le vernis est un peu plus tenace sur certains ongles, il existe un petit élixir a poser sur le contour de l’ongle pendant 5 minutes.

Vous l’aurez sans doute compris, je suis absolument fan du kit de vernis semi-permanent Striplac de Alessandro que je ne peux que vous conseiller vivement.

5 commentaires sur “Vernis semi-permanent Striplac de Alessandro

  1. Après un premier essai pas très convaincant, j’ai trouvé la solution! Mes longs doigts n’étaient pas placés correctement sous la lampe d’où le fait que le majeur et l’annulaire n’ont pas pu sécher correctement.

    Au deuxième essai: le top!

    Merci Harmo pour ce tuyau 🙂

    Mimi

  2. Bonjour !
    Pour ce type de vernis, faut il utiliser une base et un top coat ? Ou juste le vernis suffit ? 🙂

    1. Bonjour Marine,
      Avant, il fallait utiliser une base oui. Mais depuis le début de l’année, Alessandra a changé ses vernis et maintenant il n’y a plus besoin de base, on applique directement la couleur. Et il faut l’appliquer en fine couche. Plus les couches sont fines, plus le vernis tiendra longtemps. Par contre, il se décolle un peu moins facilement… Du coup, il faut parfois utiliser de l’acétone si le vernis est trop bien fixé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *