À propos

Partisane du « moins mais mieux » ma double casquette de maman chanceuse et femme active m’a permis d’explorer des univers très divers, tout en respectant un mode de vie et de consommation plus responsable.

La trentaine, Maman depuis 2011 et épouse chanceuse, je débute mon parcours virtuel fin 2014 sur Instagram, qui fait naître en moi une passion pour la photo. Je prends plaisir à redécouvrir la nature et ses paysages à couper le souffle, à partager mes looks et mes coups de coeur et à transmettre mon goût des belles choses. Un peu frustrée de ne pouvoir m’étaler plus (je suis une grande bavarde), j’ai finalement décidé d’élargir les frontières de mon univers avec le site secondthought.ch.

Pourquoi second.thought? Comme je travaillais pour l’horlogerie, le mot «seconde» est ressorti rapidement. Puis, second.thought, signifiant deuxième pensée, seconde idée, seconde (tic-tac) pensée… Quand tu ne sais pas quoi porter, que tu n’as plus d’idées, je peux être ton deuxième choix, ta seconde idée. Le nom était trouvé. Ok, point de vue prononciation, peut mieux faire. Mais posé sur papier, le nom est joli. Second.thought était né.

Des photos publiées, des échanges réguliers, je me prends au jeu avec plaisir. Je rencontre des personnes incroyables venant de différents continents et voyage même sans me déplacer.

J’espère qu’au travers de mes articles, vous trouverez une petite bouffée d’oxygène, un moment d’évasion.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous embrasse.

Harmonie