Estée lauder

Aussi fraîche qu’à 20 ans grâce à Estée Lauder

Beauté

Estée lauder

S’il y a bien une chose qui a changé en 15 ans, c’est mon temps de récupération. La trentaine bien entamée, 34 ans et toutes mes dents, j’ai du me faire à l’idée que non, je n’ai plus 20 ans.

Et je l’ai remarqué assez rapidement. Les lendemains de cuites, par exemple. Parlons en! Avant, je soignais le mal par le mal. Une nuit blanche et quelques vodkas se soignaient par une autre nuit blanche et quelques vodkas supplémentaires. Malgré des week-ends arrosés et pauvres en heures de sommeil, j’arrivais au boulot le lundi fraîche comme la rosée du matin.

Estée lauderAujourd’hui, entre les nuits entrecoupées de maman et l’envie de profiter de mes soirées, il devient très, trèèès difficile de dissimuler les marques des excès… En 6 ans depuis la naissance de ma fille, mon teint frais de jeunette a fait place à un teint terne et des cernes toujours plus présentes pour te rappeler que non, tu n’as plus 20 piges.

Le problème, c’est que les cernes ont tendance à plomber un visage. Perso, je le vis super mal. C’est d’ailleurs le détail qui massacre bon nombre de mes photos car selon la lumière, elles sont amplifiées et donne vraiment l’impression que je suis au bout du rouleau. Pour tenter d’y remédier, j’ai essayé des dizaines de crèmes anti-cernes! Ayant le contour des yeux sensible, j’ai eu de mauvaises surprises, entre les soins trop puissants qui faisaient couler mes yeux et la poussée d’eczéma dont il m’a fallu une année pour me défaire… Autant vous dire que je suis devenue une experte sur le sujet, une experte critique.

J’ai appris à être méfiante. Raison pour laquelle vous n’avez quasiment jamais vu d’anti-cernes par ici, parce que je ne me risque jamais à les tester.

Estée LauderEstée Lauder

Quand Estée Lauder m’a proposé de tester sa nouvelle crème Advanced Night Repair Contour des Yeux complexe de Réparation Synchronisée (plus complexe qu’un numéro AVS), je me suis d’abord renseignée, puis j’ai eu envie de me laisser tenter. Pourquoi, me direz-vous? Parce qu’aujourd’hui je n’ai toujours pas trouvé de soin révolutionnaire qui agisse réellement sur ce problème. Un autre point qui m’a convaincu, c’est que cette crème contient des antioxydants puissants comme la vitamine E, qui va aider la peau à se défendre contre les agressions extérieures telles que la pollution, les UV et la lumière bleue. La lumière bleue, c’est cette lumière néfaste émise par les écrans d’ordinateurs portables ou de smartphones, entre autres. Et j’ai pu constater que ça amplifiait mon problème. Surtout que les lumières bleues sont vraiment partout autour de nous… Quand je passe plusieurs heures sur mon smartphone, je remarque direct que les lumières ont fait des dégâts et me donnent un air encore plus fatigué. Savoir que la nouvelle crème Estée Lauder va filtrer ces rayons, un peu comme le ferait une protection solaire des rayons UV, m’a assez facilement convaincu.

Estée LauderIl suffit de mettre une petite goutte du gel/crème d’Estée Lauder pour faire le dessous de l’oeil et la paupière. Le produit, qui n’a pas d’odeur particulière, parait très riche quand on l’applique, mais il est immédiatement absorbé par la peau sans laisser de film gras, ce qui permet de se maquiller directement après. Je l’utilise matin et soir, depuis 2 semaines.

Estée LauderEstée LauderEstée LauderEstée Lauder

Des résultats sont promis en 4 semaines, mais j’ai déjà vu une réelle différence! Mes cernes paraissent moins marquées et pourtant, je ne dors pas plus qu’avant. J’adore la texture fraîche et riche, qui est vraiment hyper agréable. J’aurais bien voulu, mais je ne relève aucun point négatif, ni démangeaisons, ni réaction particulière.

Le seul bémol est le prix (86 francs le pot). Perso, je pense pouvoir tenir facile 3 mois…. Si on fait le calcul, ça revient à moins d’un franc par jour. Pour un soin qui en vaut la peine et qui permet de se sentir mieux, c’est plus qu’abordable… Je préfère mettre un peu plus pour un produit efficace que la moitié du prix dans quelque chose qui ne sert à rien.

Estée LauderEstée Lauder

C’est donc un grand OUI pour cette Advanced Night Repair Eye advanced night repair eye supercharged complex synchronized recovery (pour le petit nom complet) de Estée Lauder. A toutes celles et ceux qui cherchent une bonne crème contour de l’oeil et qui se battent contre les signes de fatigue, ou qui sont régulièrement en contact avec le soleil ou avec les écrans émanant de la lumière bleue, alors je ne peux que vous encourager à vous laisser tenter par cet élixir de jouvence aussi joli qu’efficace.

Mais c’est bien beau de vous vanter les mérites d’une crème! Et si je vous disais que j’avais la possibilité d’offrir ce nouveau soin révolutionnaire, à 5 d’entre vous? Si si! Le concours sera lancé dimanche 9 septembre sur ma page Instagram! N’oubliez pas de vous connecter dimanche prochain!

Estée Lauder

6 Comments Write a comment

6 Comments

  • Valérie 5 September 2018

    Il a l’air super ce soin ! Je n’ai jamais encore trouvé le bon produit contre les cernes, donc celui-là me fait de l’oeil si je puis dire. Bisous et merci pour ton article !

    • 2ndthought 5 September 2018

      Quoi vraiment?! Oh chanceuse! Moi je passe ma vie à tenter de trouver un remède Alors oui celui cinest tres bien surtout pour nous qui sommes tout le temps sur nos smartphone

  • Elodie 6 September 2018

    Coucou,
    Merci à toi pour le ressenti je suis à la recherche la même chose car je bosse énormément mes nuits sont courtes et il y a tout l’envers de maman et de tenir sa maison lol donc je suis preneuse pour un anti cernes. Je sens que je vais attendre une réduction sephora pour en profiter.
    Merci ma douce

    • 2ndthought 6 September 2018

      Bonjour Elodie,
      Oh oui je connais ça… pas evident de tout gérer et de rester fraiche et lumineuse!
      N’hésite pas à participer au concours dimanche… qui sait? Peut-être que tu pourras le remporter? Je te le souhaite en tous cas ❤️

  • Anto739865 10 September 2018

    Cette crème a l air génial

    • 2ndthought 11 September 2018

      Elle est vraiment très bien! L’une des meilleures que j’ai testé :))

Leave a Reply