nextime

De jolis bracelets en argent de la marque Nextime

Mode

Depuis quelque temps, je porte les pièces de la créatrice de la marque Nextime, Valérie Gioria. Cette maman de deux enfants, styliste/couturière de métier, a lancé sa propre ligne de bijoux en argent en 2007. Le succès des bracelets et bagues faits de petites perles montées sur fil coloré – selon les envies – fut immédiat.

Le vrai plus de ses créations est pour moi le côté artisanal. Valérie réalise chacune de ses pièces dans son atelier. Qui plus est, elle utilise des perles et pendentifs en argent 925, ce qui me permet de les porter sans risquer de les voir perdre de leur superbe, le tout à un prix très abordable. Que demander de plus?

Valérie m’a reçue dans son atelier de Hauterive, en Suisse. J’ai tout de suite été charmée par ses yeux clairs et pétillants mais aussi et surtout par le bel univers qui s’offrait à moi dès l’ouverture de la porte de son showroom. J’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir toutes les collections. La subtilité des pièces illumine ce bel endroit. Le perfectionnisme de la maîtresse des lieux est présent dans tout ce qu’elle touche, avec un grand soin du détail et du raffinement.

Seul bémol, les livraisons ne sont pas possibles en dehors de la Suisse. Mais pour vous qui n’habitez pas notre pays, je me ferai un plaisir d’être votre intermédiaire. Si une pièce vous plait, contactez-moi à l’aide du formulaire qui se trouve sur mon site (onglet contact).

Et pour toutes celles et ceux qui veulent tenter leur chance, ne manquez pas le concours qui se trouve sur ma page Instagram où le modèle phare de la marque est à gagner: le bracelet fil Nextime

3 Comments Write a comment

3 Comments

Leave a Reply