japanese rituals

Les nouveaux soins beauté Japanese Rituals de Panasonic

Beauté

japanese rituals

Ce n’est pas un secret: pour faire un bon nettoyage de peau en profondeur, rien de tel que la vapeur pour ouvrir les pores!

Celles qui ont déjà passé la porte d’un institut de beauté le connaissent, cet appareil bruyant qui souffle de la vapeur en pleine figure #danstaface. J’ai jamais vraiment su si j’appréciais ou non cet engin. Surtout qu’il arrive de côté et non de face, et qu’il fait un puissant bruit d’eau bouillonnante rappelant le petit aspirateur que les dentistes t’enfoncent dans la bouche pour aspirer la salive stagnante. Pouah.

Et puis il y a l’autre méthode. Celle que nous avons certainement toutes essayé une fois: la bonne vieille casserole et la serviette de cuisine sur la tête. Mais si! Tu fais bouillir de l’eau, tu l’as transphase dans un grand bol puis tu y plonges la tête que tu recouvres d’un « linge » (coucou amies suisses) de cuisine. Idéalement, tu en choisiras un propre. Mais si t’as la flem, tu prends celui qui traine sur ton plan de travail et qui en plus de la chaleur, t’offre un delicat parfum de friture. Ca fait rêver !

Heureusement, Panasonic est arrivé sur son grand cheval blanc et a sorti sur le marché une nouvelle gamme de produits de beauté inspirés des rituels de soins des femmes japonaises : Japanese Rituals.

japanese rituals

Cette nouvelle gamme, en exclu chez Manor, se compose de 3 appareils pensés pour nous offrir un soin digne des meilleurs salons à faire chez soi!

Sur les 3 soins Japanese Rituals, je vous avais proposé de voter lequel vous souhaitiez que je teste, et c’est le steamer qui est sorti grand gagnant.

japanese rituals
Quatre semaines que je l’utilise et je l’adore! En plus de vous offrir un nettoyage en profondeur, il va également, grâce à la technologie nano-ion, hydrater votre peau avec de la vapeur extrêmement fine. Hyper facile d’utilisation, vous avez le choix entre 3,6 ou 12 minutes de vapeur. J’aime beaucoup son design épuré et son format compact facile à ranger. Le gros plus, c’est que vous n’êtes pas enfermée sous une serviette et que quand vous commencez votre soin, vous avez 12 réelles minutes rien qu’à vous! De quoi hydrater et soigner votre peau tout en vous offrant un vrai moment de relaxation sans quitter votre nid douillet. Affiché chez Manor à 149.-, le steamer nano-ion Japanese Rituals est une excellente idée de cadeau de Noël.

japanese ritualsjapanese ritualsjapanese ritualsjapanese ritualsjapanese ritualsjapanese rituals

J’utilise mon sauna facial Japanese Rituals une fois par semaine, après avoir soigneusement nettoyé mon visage avec un savon doux. Je vais ensuite exfolier ma peau, puis laisser poser un masque une dizaine de minutes. Enfin, je vais rincer mon visage à l’eau fraîche et appliquer mes soins quotidien. Et la différence est incontestable: ma peau est fraîche, lumineuse et hydratée! A noter qu’en plus du sauna facial, la gamme comprend également une brosse de démaquillage 3 en 1 et un stimulateur de fermeté. De quoi offrir un soin adapté à chaque âge et chaque type de peau. Merci Panasonic.

japanese rituals

No Comments Write a comment

No Comments

Leave a Reply