hairdreams

Ma pose de nano-extensions « Root Shadows »

hairdreams

Ce n’est pas la première fois que je vous poste un article sur ma pose d’extensions, mais c’est la première fois que je teste les nano-mèches « Root Shadows » de Hairdreams.

Je ne vais pas revenir sur le principe des poses ni sur ce que j’en pense car mon avis n’a pas changé et vous le trouverez dans deux articles déjà publiés sur le sujet.

Si je ne reviens pas en détail sur mes billets précédents, c’est parce que le type de pose et la technique restent identiques. Ce qui change, en revanche, c’est la qualité des mèches Hairdreams. Il s’agit toujours de cheveux 100% naturels, d’une qualité irréprochable mais surtout, il s’agit de mèches plus fines (nano). En outre, la base de la mèche (là où se trouve le point de kératine), est plus foncée que le reste du cheveu, afin de se fondre parfaitement dans un balayage ou ombré hair.

 

Hairdreams

Je préfère nettement ce type de mèches car je peux les attacher sans que les points de kératine ne se voient. Qui plus est, le fait que les mèches soient plus fines donne un effet encore plus naturel. A noter tout de même que le prix est légèrement plus élevé que celui des mèches « classiques ».

Exceptionnellement, nous avons décidé de poser des mèches de 40cm pour un changement radical! Vous constaterez que le résultat est bluffant de naturel! Une fois mes événements agendés au mois de juin passés, j’ai considérablement raccourci car je voulais surtout plus de masse que de longueur…

hairdreams

hairdreams

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *