Beauté

Comment sont les cheveux entre deux poses d’extensions?

Il y a environ quatre mois, j’ai posé des extensions Hairdreams et répondais à toutes vos questions ici. Je vous avais d’ailleurs promis un update au moment où j’allais les changer, car c’est souvent cette étape qui inquiète le plus.

La dépose se fait avec un produit qui est appliqué sur le point de kératine naturelle pour le ramollir. Ensuite, il suffit de glisser l’extension pour l’enlever. Cela ne fait absolument pas mal. L’opération n’a duré que 30 minutes (à deux coiffeurs) car mes cheveux étaient bien entretenus et qu’il n’y avait pas de nœuds à défaire. Moins les extensions sont entretenues, plus le temps de dépose sera long. 

Une fois toutes les extensions ôtées, il est temps de toucher mes cheveux naturels.

cazancecazancecazancecazance

Et là, excellente surprise! Ils sont brillants et ont énormément poussé! Alors c’est sûr qu’ils paraissent très fins car 150 mèches ont été enlevées… Mais je ne suis pas choquée bien au contraire, je suis même rassurée de voir que non, mes cheveux ne sont pas abimés! Comme me l’avait dit la technicienne lors de la pose, les cheveux naturels sont protégés, et c’est vrai! Etant donné que j’ai plus de masse avec les extensions, je vais moins les laver et espacer les lavages car ceux-ci prennent plus de temps. Je ne me sers du lisseur que sur les longueurs et les shampoings utilisés sont sans silicone et de ce fait, moins agressifs.

cazance 



Je pense en reposer dans trois mois, mais moitié moins, car le seul petit bémol quand on pose des mèches sur un carré c’est qu’il en faut beaucoup (proches des tempes et de la nuque) pour que le résultat soit naturel. Du coup, il est impossible de monter mes cheveux en hauteur. Cet été je souhaite donc pouvoir les lâcher tout en ayant un joli volume, mais en poser moins pour pouvoir les monter et éviter d’avoir trop chaud.



Je vous embrasse

cazancecazance

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *