Les Georgettes
Lifestyle

Les nouvelles couleurs acidulées des Georgettes

Les GeorgettesIl y a quelques mois, lors de ma journée à Baselworld, je vous parlais de la marque Les Georgettes, pour laquelle j’avais craqué. J’avais alors dû résister à la tentation de dévoiler les nouveautés de la griffe… Aujourd’hui, j’ai enfin le plaisir de vous en dire plus avec leur nouvelle gamme qui fera, j’en suis sûre, beaucoup d’adeptes.

Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui auraient manqué mon dernier article. Les Georgettes, ce sont des bagues et des bracelets personnalisables à l’aide d’une languette de cuir réversible. Ils sont disponibles dans quatre largueurs, quinze designs, trois finitions et jusqu’à ce jour vingt-quatre cuirs recto-verso. Cet été, Les Georgettes ajoutent à leur palette une nouvelle languette en vinyle, aux reflets frais, acidulés et colorés. En plus d’être super tendance, le vinyle a l’immense avantage d’être bien moins délicat que le cuir. Inutile donc de faire une croix sur les litres d’huile que nous nous badigeonnons sur le corps de mai à septembre. La frite attitude a encore de beaux jours devant elle.

Pour compléter nos summer looks, la marque française a également pensé à parer nos délicats petits doigts des mêmes éclats pop et fruités. L’assortiment de bagues Les Georgettes est presque aussi varié que les manchettes et le principe est le même: de fines languettes dont les faces bicolores se changent au gré de nos envies. Déjà archi-fan des bracelets que j’avais découverts en milieu d’année dernière, difficile de résister. D’autant plus que comme je possède déjà quelques pièces, je n’ai eu qu’à compléter ma collection d’une de leurs nouvelles languettes…

J’ai le plaisir d’offrir en avant-première à l’un ou l’une d’entre vous et en collaboration avec Les Georgettes une manchette ainsi qu’une bague avec languette vinyle qui seront à gagner d’ici peu sur mon compte Instagram. Alors restez connectés! Et d’ici là, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance!

Toute la collection disponible sur le site www.lesgeorgettes.com/eu/fr

Les Georgettes

9 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *