cadeaux de noël

Idées de cadeaux à offrir pour Noël?

Lifestyle

cadeaux de noël

Aaah Noël… Sa magie, son effervescence, ses bons petits plats… Et surtout son stress généralisé! Chaque année, on remet ça. Les cadeaux sont faits à la der’, les magasins sont bondés, et les gens sur les nerfs. Vive Noël. Le 26 décembre, je me dis à chaque fois la même chose: “Harmo, l’année prochaine, tes cadeaux en août tu achèteras”. Douze mois plus tard, c’est le 24 décembre à minuit que j’emballe le dernier paquet… Mais en 2016, j’applique enfin mes bonnes résolutions et j’ai décidé de vous les faire partager. Ci-dessous, vous trouverez ma sélection de cadeaux pour elle et pour lui. A J-24, le compte à rebours a commencé, et il serait temps de s’y mettre pour ne pas finir la tête dans la farce.

Sèche-Cheveux Dyson Supersonic

Disponible ici pour un prix de SFr. 479.-

Passeport Beauté – Spécial Romandie

Qui n’a jamais rêvé de se faire chouchouter tout en profitant de rabais quasi-permanents? Grâce au Matin, c’est désormais possible. Le concept: une sélection d’adresses en Suisse romande d’instituts de beauté (coiffeurs, esthéticiens, manucures,…) regroupée dans un seul et même passeport. Lors de la première visite, le soin est à -50% et un bon de 20 francs pour la deuxième visite est disponible dans le guide. Le bien-être est enfin à la portée de tous.

Disponible ici pour un prix de SFr. 89.-

Bouteilles S’Well disponibles sur Sport.les

Faire du sport tout en restant chic, voici les maîtres-mots de cette marque fondée par une New-Yorkaise fraîchement débarquée à Zurich, et qui a pris dans ses valises de quoi allier sport et luxe. Le choix de sa collection est très varié et je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur son site. Pour cette sélection festive, c’est la bouteille S’Well qui a retenu mon attention. En acier inoxydable, cette bouteille design et disponible en plusieurs versions ravira tant les sportifs que les assoiffés. Sa fermeture hermétique garantit une mobilité sans aucun risque de fuite. De l’eau fraîche pendant 24h et chaude pendant 12h. Le gros plus, The S’Well Bottle est reconnue pour son engagement auprès d’organismes comme l’UNICEF de par son côté écologique.

Disponible ici pour un prix de SFr. 70.-

Echarpe en cachemire Repeat Cashmere

Cette marque genevoise fondée en 1978 est aujourd’hui l’un des leaders européens dans la confection de vêtements en cachemire. De la laine de haute qualité à prix accessibles, je suis définitivement une accro de leur collection. Vous connaissez mon amour inconditionnel des écharpes et pour moi, il s’agit du cadeau idéal. Douce et chaude, une écharpe Repeat Cashmere est une valeur sûre.

Disponible ici pour un prix allant SFr. 129.90 à 289.-

cadeaux de noël

Nettoyant bijoux Les Eaux du Joaillier

Impossible de ne pas inclure les Eaux du Joaillier. Trois jolis flacons qui prendront soin de vos bijoux or et diamants, perles et argent. Un bain d’une dizaine de minutes suffit à redonner l’éclat des premiers jours à vos pièces les plus précieuses. Encore un produit écologique, Swiss Made et élégant. Le kit contient également une serviette en microfibre pour sécher le bijou, ainsi qu’une petite brosse pour nettoyer les saletés les plus tenaces.

Disponible ici pour un prix de SFr. 24.90

Nintendo Nes Mini

Née dans les années 80, j’ai grandi avec les consoles de jeux. Peu à peu, les smartphone les ont remplacées et j’avoue avoir perdu le fil. Cette année, Nintendo a remis ça! Un petit retour en arrière, avec l’excellent Mario Bros et autre Kirby’s Adventure sont réunis dans cette mini-console qui me rappelle que 30 années ont passé. Merci Nintendo 😛

Disponible ici pour un prix de SFr. 79.-

Weekend4two box découverte

Offrir la possibilité de choisir son escapade, c’est ce que propose le passeport  Weekend4Two. Le montant du bon est libre et le choix des hôtels très vaste.

Disponible ici pour le montant de son choix

 

Sautoir Riza & Zia

Perles de bois et de pierres semi-précieuses, plaquées d’or jaune, rose ou blanc, les créations de Sandrine Barabinot ont les atouts nécessaires pour faire partie des cadeaux qui se trouveront sous le sapin. Avec un esprit rock et boho-chic, la large gamme de bijoux Rita&Zia disponible dans la boutique L’Ink de Neuchâtel, ravira à coup sûr.

Disponible ici

cadeaux de noël

Bouteille Absinthe LaRusée

3 Comments Write a comment

3 Comments

  • carine 25 November 2016

    Coucou Harmonie,
    Merci pour cette superbe sélection. Tu as toujours autant de gout ! j’adore l’écharpe en cachemire et l’eau du joailler biensur. Comment ne pas se laisser tenter ?
    Je t’embrasse et te souhaite un magnifique week-end

    Carine (missmiss) ;-))

    • ST 7 December 2016

      Coucou ma Carine,
      Désolée pour ma réponse tardive ma belle. J’espère que tu vas bien! L’Eau du Joaillier c’est nous qui l’avons développé, et c’est vraiment une petite merveille. Un produit naturel, qui redonne une brillance dingue aux bijoux. Quant à l’écharpe, tu connais mon amour pour le cachemire 🙂
      Je te souhaite une belle journée ma belle et à très vite <3

  • Sèche-cheveux Dyson Supersonic - Second.thought 18 May 2017

    […] sans doute pas pu passer à côté du dernier-né de la maison Dyson: le sèche-cheveux Dyson Supersonic. Un nom à fair frémir tous ses concurrents. N’est pas supersonique qui veut… Avec son […]

Leave a Reply