La nouvelle collection “Together” de Thomas Sabo

Mode

J’ai reçu mon premier Thomas Sabo pour Noël il y a environ 8 ans. Un panda assis sur une perle de culture, porté sur un sautoir en argent. Entièrement serti et émaillé noir, il ne m’a plus quitté pendant des années. C’est ce jour-là qu’a commencé mon addiction aux pièces du créateur allemand. En même temps, ayant comme année de fondation 1984, il ne pouvait en découler qu’une grande histoire d’amour…

Je suis donc plus que flattée et touchée d’avoir été sélectionnée pour vous parler de la nouvelle collection de la marque appelée “Together”. Une ligne de bijoux plaqués or rose et ou argent, sertis ou non, qui symbolisent l’amour, l’union de deux personnes, par deux anneaux entrelacés et inséparables. Romantique, n’est-ce pas? A tel point que sur l’un des deux anneaux est inscrit “Forever/Together”. Epouse comblée, il m’était difficile de ne pas succomber à cette jolie collection composée de bracelets, bagues, montres, colliers et boucles d’oreilles pour les femmes, mais également d’une large gamme de bijoux pour homme, avec un esprit un peu plus rock. Il existe également dans la collection, une version où l’un des anneaux est représenté par un coeur pavé de diamants.

 

Thomas Sabo réussit l’exploit de rester actuel tout en gardant sa ligne propre. Les bijoux sont immédiatement identifiables et les collections riches et variées.

Une belle occasion également pour mon mari et moi de nous amuser à shooter les pièces lors de notre séjour à Lausanne, où nous avons pu jouer aux amoureux transis le temps d’un week-end. La manière idéale de célébrer nos noces de chypre, non?

Si vous voulez découvrir l’intégralité de cette nouvelle collection Together de Thomas Sabo, je vous laisse faire un tour ici . Quant aux coulisses du shooting de cette journée, séance rattrapage sur mon dernier article.

4 Comments Write a comment

4 Comments

  • Lara 7 December 2017

    J’adore le bracelet. Il est juste magnifique !
    Je vais essayer de toucher un mot au Père Noël, on sait jamais 🙂

    • 2ndthought 7 December 2017

      Haha je te le souhaite !! :))) Tu me diras <3

  • Tu Anh 7 December 2017

    Je ne prends jamais le temps de poster un petit message, alors cette fois-ci, je me prends le temps pour te dire que j’adore ton site internet, que tes photos sont top !

    Effectivement, la collection est magnifique, ça me tente presque de glisser un petit mot à mon homme 😉

    • 2ndthought 8 December 2017

      Trop chou ton message! Merci du fond du coeur <3
      Oui j'aime beaucoup aussi! Et la qualité est incroyable! Une marque que j'aime depuis tellement longtemps...
      Je te souhaite une très jolie journée, et tu me diras si tu as fini par passer le message à ton homme 😉

Leave a Reply