Mes coups de coeur déco La Redoute

Intérieur

Soldes: nom féminin qui permet de dépenser sans culpabiliser.

Les soldes font partie de ces moments magiques de l’année où presque tout est permis. Même ton mari va partager ta joie, ou du moins ne va pas te faire la morale d’avoir acheté cette paire de talons taupe qui, soit disant, ressemble à s’y méprendre aux deux autres qui encombrent déjà le dressing. Alors si tu me lis, toi le mari, sache que non, ce n’est pas parce que les trois paires ont la même teinte qu’elles sont identiques. Talon carré ou aiguille, de 6 ou de 9 cm, laquées ou mats, ce n’est clairement pas pareil.

Mais là n’est pas la question. Cette année, malgré les 2-3 pièces shoppées en boutique (et partagées sur mon compte Instagram), je me suis plutôt concentrée sur la déco et le mobilier. Dans le cas où vous tomberiez ici par hasard et ne me connaissez ni d’Eve ni d’Adam, je suis fière de vous annoncer que nous sommes les heureux propriétaires d’un appart qui sera terminé en juin prochain. Et qui dit déménagement, dit aménagement.

Il faut savoir que nous avons réussi l’exploit de garder les mêmes meubles pendant 8 ans! Et le reste… Certains datent même de mon autre vie, quand j’étais jeune et célibataire. Oui je sais c’est dingue. Après, tout était calculé. Nous savions très bien qu’un jour nous finirions par acheter et donc, aurions envie de neuf. Alors non, nous n’avons pas encore déménagé, oui, nous vivons toujours dans un 80m2 avec vue sur le cimetière, et re non, nous n’avons absolument pas de place pour stocker de nouveaux meubles. Sauf que, quand résonnent les soldes, peu importe l’espace disponible, c’est le moment où jamais pour faire sauter la carte bleue. Quatre chaises pour le prix de deux, ça ne se refuse pas! De ce fait, cette année, au lieu de vous faire une sélection mode, j’ai décidé de faire une sélection déco, sur le site de La Redoute, car j’ai trouvé plusieurs petites merveilles déjà reçues et aussitôt validées, que je dois absolument partager avec vous. D’ailleurs, je compte sur vous pour me dire quelles pièces ont retenu votre attention.

Je vous embrasse,

No Comments Write a comment

No Comments

Leave a Reply