fêtes

Un look de fêtes par La Redoute

Mode

fête

Avec les années, s’il y a bien une chose que j’ai constatée, c’est que peu importe la fête à célébrer, il vaut mieux être préparée à toutes les situations… Et puis, un look de fête c’est bien sympa, mais acheter du sequin juste pour une soirée, perso, j’ai testé et désapprouvé. Le problème du sequin, c’est qu’il est tellement tape à l’oeil, que tu n’auras plus franchement l’occasion de le ressortir. A moins que la boulangère du coin soit une fan des années disco, il vaut mieux se diriger vers une tenue festive et passe-partout. Mon look de cette année broie du noir. Mais j’ai quand même décidé de lui ajouter une petite note de brillance, parce que faut quand même pas déconner: à Nouvel An, faut que ça clinque!

fête

J’ai commencé par chercher un pantalon. Accro des tailles hautes depuis quelques années, je suis tombée sur LE modèle qui m’a totalement faite chavirer: un pantalon en velours côtelé (si si), taille très haute et droit. Une merveille! Le seul hic, c’est qu’il n’avait rien de festif.

fête

Il a donc fallu se débrouiller pour faire en sorte que si. Après quelques recherches, je suis tombée nez à nez avec une jolie petite blouse brodée, parfaite une fois rentrée dans le pantalon. Afin de casser le côté sombre de ce début de look, j’ai continué mon petit tour virtuel sur la page des bottines. Les petites nouvelles de Jonak, en exclu pour La Redoute, avec leur talon tout terrain et leur touche shiny complètent l’ensemble à merveille. Enfin, arrive la partie accessoires. Impossible de passer à côté, surtout pour un 31 décembre. Je craque pour une manchette bois/dorée et une pochette à paillettes. Ajouter à cela un manteau très long noir et classique, et bim! Ma tenue parfaite est composée.

fêtesfêtes

Que ce soit en pleine tempête de neige sur une place de village en montagne, dans le cocon chaleureux d’un groupe d’amis, ou sur le dancefloor enflammé d’une boîte de nuit, je suis fin prête pour festoyer comme il se doit! Et passée la gueule de bois du 1er, je pourrai porter à nouveau chaque pièce individuellement tout le reste de l’année.

fêtes

No Comments Write a comment

No Comments

Leave a Reply